Sélectionner une page

La préfecture de la Haute-Garonne a publié un arrêté pour encadrer la gestion de l’eau.

Les mesures de restriction de prélèvement d’eau, notamment pour l’arrosage et le lavage sont détaillés dans le document, selon le niveau « Vigilance » actuellement en cours pour le Lauragais.

  • Arrosage des jardins (potagers ou agrément) interdit entre 13 h et 20 h ;
  • Remplissage des piscines autorisé.

L’eau est un bien précieux, essentiel en ces temps de canicule pour les besoins courants.

Les contrevenants s’exposent à une amende pouvant aller jusqu’à 15 000 €.

Je télécharge l’arrêté

Pin It on Pinterest