Sélectionner une page

Le groupement SEV-ECOVANA a été retenu pour les travaux d’abattages de 57 platanes de part et d’autre du pont de la RD57 le long de la piste cyclable du canal du Midi à Castanet. Comme l’an dernier, la fosse de brûlage du bois abattu sera mise en oeuvre sur le terrain de l’ INRA à proximité du chantier.

Les travaux sont prévus entre fin mars et mi avril. Le chantier sera fermé au public pendant les horaires de travail depuis Magenti jusqu’au pont de l’écluse de Castanet. Le linéaire du pont de Mange-Pommes à Magenti restera accessible aux seuls riverains. La piste sera rendue au public le soir jusqu’à la reprise du travail du jour ouvré suivant.

Des panneaux de pré-information sur le chantier seront mis en place la semaine du 18 mars au niveau des ponts de l’écluse de Castanet et de Mange-Pommes à Ramonville, avec le plan de déviation pour les cyclistes. Plans qui seront également mis en ligne sur le site internet : http://www.sudouest.vnf.fr/attention-travaux-a675.html

Les piétons pourront emprunter l’autre rive. Pendant les travaux une personne sera placée à chaque extrémité du chantier  au niveau des barriérages pour renseigner les usagers terrestres de la piste cyclable et empêcher les intrusions de chantier.

 

 

Pin It on Pinterest