Sélectionner une page

Rudy-Live Music qui interprète une célèbre chanson d’Aznavour

Les Mignardises qui ont suppléé à la galette et aux bulles offertes par le CCAS, sublime le premier plan, dans un moment musical et jovial

Lorsque tout le monde chante en chœur ça réchauffe les cœurs 

C’est un après-midi festif pour les aînés qui a été offert par le CCAS (Centre communal d’action sociale). La deuxième édition du “thé chantant ! thé gourmand !” était réservée aux Auzevilloises et Auzevillois de plus de 65 ans qui se sont au préalable inscrit auprès du CCAS. Une quarantaine de personnes ont pu prendre place pour un après-midi festif et gourmand. Avant l’ouverture des festivités, Farida Vincent, vice-présidente du CCAS, s’est adressée à tous en présence du maire, Dominique Lagarde, afin de remercier les personnes d’être venues en nombre pour ce moment convivial. Elle a également tenu à remercier Katia Duarte, responsable du service social, ainsi que Kenny Rogier, responsable des évènements et animateur pour l’après-midi, sans oublier Rudy Live Music, musicien et chanteur qui a fait chanter et danser les participants sur un répertoire varié.

Dans une ambiance musicale, les participants ont pu découvrir ou redécouvrir des chansons d’il y a quelques années et d’autres plus récentes afin de pousser la chansonnette sur des refrains connus… Et les plus courageux ont pu esquisser quelques pas de danse. Les festivités ne se sont pas résumées à chanter mais aussi à déguster un excellent goûter très apprécié, composé de mignardises, de diverses boissons ainsi que des galettes.

Après deux heures d’animation et beaucoup d’applaudissements montrant la réussite de cette rencontre, l’après-midi a dû prendre fin, en se donnant rendez-vous pour 2024.

Article paru dans La Dépêche, le 23 Février 2023

Galerie Photos de l’évènement

Pin It on Pinterest