Sélectionner une page

S’inscrire au service de téléassistance

La demande de Téléassistance peut être déposée par une ou deux personnes vivant sous le même toit. Pour bénéficier de la téléassistance, chaque demandeur doit remplir les conditions d’accès au dispositif et donc renseigner le même coupon de demande en complétant l’ensemble des informations. (demandeur 1 et demandeur 2).

Coupon de demande

Avec un budget annuel de plus de 164 millions d’euros, le Conseil départemental de la Haute-Garonne est pleinement mobilisé pour répondre aux besoins des personnes âgées.
Le soutien à domicile constitue un axe important de la politique du Département. dans le cadre des orientations définies par les schémas départementaux 2019-2023 en faveur des personnes âgées et des personnes en situation de handicap. Pour que chacun vive au mieux le grand âge, le Conseil départemental s’appuie sur le développement des technologies au service du bien vieillir et propose aujourd’hui une évolution du dispositif de Téléassistance. Ce dispositif d’écoute gratuit est une politique volontariste du Conseil départemental. Son évolution permet d’adapter les services rendus au plus près de vos besoins.

Formulaire informatif sur le dispositif

 

Pin It on Pinterest