Sélectionner une page

« Dans le cadre du plan d’alerte et d’urgence en cas de risques exceptionnels, le Centre Communal d’Action Sociale met en place le registre nominatif des personnes vulnérables. Ce dispositif a pour but d’aider et de suivre les personnes fragiles en cas de besoin : canicules, grands froids, ou pour des risques majeurs.
Des tiers, à la condition que la personne concernée ou son représentant légal n’y soit opposé, peuvent aussi demander l’inscription de ces personnes.

Ce recensement repose sur une démarche volontaire.
Il est cependant extrêmement important que les personnes fragilisées ou leur entourage se fassent connaître auprès des services municipaux, en téléchargeant et remplissant le bulletin d’inscription puis en le renvoyant ou en le déposant à la mairie, service social.

 

Conformément à l’article 27 de la loi informatique et libertés du 06/01/1978, les personnes concernées ont un droit d’accès et de rectification des informations relatives à leur inscription. Il appartient de signaler tout changement de situation auprès du service social.

 

 

Pin It on Pinterest