Sélectionner une page

Le 28 octobre 2020, le président de la République a décidé de prendre des mesures pour réduire à leur plus strict minimum les contacts et déplacements sur l’ensemble du territoire du 30 octobre au 1er décembre minimum.
La mairie d’Auzeville-Tolosane réactive la cellule de crise composée du Maire, de ses adjoints, d un membre de la liste Auzeville en Transition et des chefs de service de la commune.
L’attestation de déplacement peut être remplie en ligne à travers l’application TousAntiCovid.
A ce jour nous attendons les directives gouvernementales pour mettre en place les actions des services communaux.

Abonnez vous au Flash Infos pour recevoir les dernières informations.            

Nous vous rappelons l’importance de respecter les gestes barrières (distanciation, port du masque, nettoyage des mains le plus souvent possible, tousser ou éternuer dans son coude, utilisation de mouchoirs à usages uniques, ne plus se serrer la main et arréter les embrassades.

Rappel des informations sur les mesures nationales :

Éducation :
Les écoles, les collèges et les lycées restent ouverts ainsi que les crèches. Les universités quant à elles seront fermées.

Travail :
Le travail doit continuer mais le télétravail doit être la règle dès qu’il est possible.

Vacances :
Les retours de vacances de la Toussaint ainsi que les retours de colonies de vacances seront tolérés le week-end du 31 octobre.

Commerces et établissements recevant du public :
Les commerces de premières nécessités restent ouverts, l’ensemble des établissements recevant du public seront fermés à l’exception des services publics.

 

Pin It on Pinterest