Sélectionner une page

La semaine bleue avait pour thème cette année :   « POUR UNE SOCIÉTÉ PLUS RESPECTUEUSE DE LA PLANÈTE : ENSEMBLE AGISSONS ». RETOUR AUX SOURCES : TRUCS & ASTUCES DES GRANDS-PARENTS.

La collecte a été fructueuse et vous pouvez retrouver tous les “Trucs et astuces” de nos aînés dans un recueil mis en page par Katia et Eléa, conseillères en économie sociale et familiale de la commune d’Auzeville-Tolosane.

PROGRAMME

 

 

La semaine bleue aura lieu du 7 au 13 octobre 2019. C’est un moment de l’année permettant de sensibiliser les Français sur le public des retraités et des personnes âgées.
La thématique de cette année est la suivante : RETOUR AUX SOURCES : TRUCS & ASTUCES DES GRANDS-PARENTS. « POUR UNE SOCIÉTÉ PLUS RESPECTUEUSE DE LA PLANÈTE : ENSEMBLE AGISSONS »

En mobilisant les Auzevillois, le CCAS projette des actions à destination des séniors, du 7 au 13 octobre 2019.

Nous aurons besoin de vous : du 16 septembre au 8 octobre 2019. Vous pourrez déposer dans les boites à bonnes idées 😊 mises à disposition dans divers lieux de la commune : Mairie, Foyer rural, Agence Postale Communale, Médiathèque, salle Tolosane, les Jardins d’Oly, cabanes à livres, les salles des CLAE « vos astuces, remèdes de grands-parents (sur l’hygiène, la santé, la beauté, le jardinage, le bricolage, la cuisine) ».
Mardi 8 octobre, nos experts séniors élieront les meilleures idées pour en constituer un livret.
Avis à toutes les générations, nous comptons sur vous !!!!!!!

 

Pin It on Pinterest