Sélectionner une page

Kenny ROGIER,

Un nouvel agent à la communication

Depuis combien de temps travaillez-vous pour la commune d’Auzeville ?

En 2012, j’ai commencé à travailler en tant qu’animateur pour le centre de loisirs de l’école René Goscinny. Dès 2015, j’ai été sollicité pour participer à l’organisation et à l’animation de certains évènements communaux comme le Carnaval, le Marché de Noël… En octobre 2021, j’ai postulé pour un mi-temps et pris en charge l’ensemble de l’événementiel tout en continuant à être animateur. Depuis le mois de juin dernier, j’ai quitté l’équipe du centre de loisirs pour un deuxième mi-temps à la communication. Le lien entre les deux postes, événementiel et communication, était évident. Habitant à Auzeville avec ma compagne, je connais bien le terrain. Ce n’est pas uniquement mon lieu de travail. J’aime habiter ici, c’est idéalement placé, proche de la ville mais au calme de la campagne. J’aime être un acteur de la vie communale, ne pas être simple consommateur.

Quel est votre principal défi professionnel ?

Étant perfectionniste, je veux toujours mieux faire et parfois je me perds dans les détails. Je dois maîtriser mon enthousiasme et respecter le cadre défini. Heureusement, il y a des gens pour me rappeler à l’ordre !

Que préférez-vous dans vos nouvelles attributions ?

Ce que j’aimais déjà dans mon métier d’animateur : le travail en équipe. Le fait de mettre en œuvre les idées des autres, participer à la construction de projets. J’apprécie aussi particulièrement l’aspect créatif lié à l’élaboration des différents designs des divers outils de communication.

Quels sont vos objectifs pour l’année à venir ?

Je travaille sur plusieurs gros chantiers. Je dois réorganiser le site internet de la commune, le rendre plus attractif, plus efficace et ensuite développer la communication via les réseaux sociaux, pour toucher un maximum de publics, notamment celui des étudiants très nombreux à Auzeville et dont certains sont déjà impliqués dans plusieurs initiatives communales, mais nous avons encore du chemin à faire !

Que faites-vous de votre temps libre ?

Je suis musicien, sous le nom de KWSk, auteur, compositeur, interprète, je fais des clips. Je joue également comme batteur dans différents groupes.

Interview par Mme Isabelle Nguyen Dai

Pin It on Pinterest