Sélectionner une page

Organisée par 10 étudiantes et diplômées de l’ENSAT, la conférence “Femmes d’avenir” a pour objectif de mettre en lumière des parcours féminins ambitieux et inspirants. Riches de leurs expériences, les intervenantes aborderont les questions d’ambition, de vocation, de choix de carrière, d’entourage et de management. Adressée aux étudiantes et aux étudiants de Toulouse INP, elles espèrent influencer positivement les mentalités et les trajectoires socio-professionnelles.

Les marraines :

Isabelle Chmitelin
Directrice de cabinet de Didier Guillaume, ministre de l’Agriculture et de l’Alimentation. Directrice de l’École nationale vétérinaire de Toulouse de 2015 à 2019. Inspectrice générale de la santé publique vétérinaire, diplômée de l’ENVT.

Marion Guillou : Présidente du conseil d’administration d’Agreenium, l’Institut agronomique, vétérinaire et forestier de France. Membre du Haut Conseil pour le climat. Directrice générale de l’INRA de 2004 à 2012.

Les intervenantes :

Marie-Claire Uchan : Maire de Saint-Bertrand de Comminges. Directrice du Cerfrance Ariège de 2012 à 2016, directrice RH et communication de la Compagnie d’Aménagement des Côteaux de Gascogne de 2005 à 2012.

Anne Paulhe-Massol : Directrice Innovation du groupe coopératif Arterris.

Jade Mauzat : Agri-foodchain manager chez  Les 2 vaches, groupe Danone.

Jiawen XIe: Consultante interne pour l’innovation,  groupe Veolia.

 

Le Vendredi 29 Novembre 2019 à l’ENSAT

Accueil à partir de 18h30, début de la conférence à 19h et cocktail à partir de 21h.

S’inscrire

 

Pin It on Pinterest