
Nous mettrons bout à bout, assemblerons nos carrés, rectangles, pour former des oeuvres colorées, bariolées, bohèmes et joyeuses ! Cousus sur des poteaux, tronc d’arbre, grillages, gouttières, panneaux … il formeront un tout, un univers chatoyant.
Ce projet est prétexte à nous rencontrer; partager des temps de création, papoter et faire ensemble.Tout le monde est bienvenu : débutant-e, curieux-se, expert-e.
Bien sûr, d’autres temps seront prévus.
Amenez des aiguilles, des crochets et de la laine si vous en avez (si vous n’en avez pas, nous en fournissons). Si vous souhaitez nous aider et ne pas tricoter, nous prenons aussi de la laine que vous pouvez déposer à la Fédération des Foyers Ruraux à Auzeville-Tolosane (17 allée du Pré Tolosan).